Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 15:11

61156641 p-copie-1

 

  1 an !!!

De découvertes et de partage

De coups de coeurs et de rencontre formidable ....  

Des échanges de  petites créations

beaucoup  d'inspirations  .....

Merci pour le bonheur que vous m 'avez donner chaque jours ..

je suis vraiment ravie  d'avoir franchi le pas !!

Un projet professionnel qui doucement se concrétise ... 

 

Avec le soutien et la collaboration de ma copine et binome Aude !!

 j 'ai décider pour cette occas d 'organiser un petit jeu

61698996_p.gif

Vous voulez jouer ???

 

le théme

un déjeuner d 'été  

60836935_p.jpg

Quelques petites règles à respecter...

 

1) Une couleur gaie rose ou   rouge...........

2) De la vaisselle

3) Textile au choix (nappe, torchon, boutis,...)

Un tirage au sort parmis toutes les participantes qui auront

publié sur leur blog la petite étiquette 

 pour les nons blogueuses vous pouvez participer je publierai les photos sur mon blog

 

A gagner : quelques créas maison...

- laissez un commentaire pour confirmer votre participation

- laissez un commentaire pour me prévenir que vous avez posté...

On se laisse une bonne quinzaine de jours !!!!

022

58996567.png

 

 

J'en profite pour vous dire que je me suis inscrite au concours Blog créatif de Marie-Claire Idées. Vous pouvez me soutenir en votant pour mon blog  Merci de votre soutien!!

64702723_p.jpg

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrants/1 

 


 

je voulais aussi m 'associer au petit jeu d' une cuisiniére que j 'adore  

Delphine  

 

son blog souffle ses 2 bougies  

 pour l'occasion un petit jeu-concours, auquel, je participe !!!

 

 

elle  vous propose alors de réaliser une recette autour de ce qui, pour vous, représente le mieux l'été. Cela peut être un fruit, un légume, un plat, une boisson ... bref, le choix est très vaste et je sais que vous saurez sublimer délicieusement ce que nous propose cette belle saison.

  

 

 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Allez hop, à mon tour de participer à ton sympathique petit jeu<br /> La mise en place de la table a été un plaisir et mes filles ont grignoté pâtes de fruits et gâteaux lorsque les photos ont été prises!<br /> Un bon moment pour elles aussi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> comme convenu j'ai posté un article avec ma participation au jeu que tu organises, il sera en ligne mercredi en soirée.<br /> <br /> j'espère qu'il te plaira, en tout cas moi j'ai pris du plaisir à dresse cette table petit déjeuner.<br /> <br /> A bientôt<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voila ma photo est sur mon blog bisou judith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te met un petit mot déja pour te féliciter pour ton blog et ensuite pour te dire que je fais un article dans la journée sur mon blog et donc je participe a ton jeux ! un gros bisou! judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Madame Rouge cerise,<br /> <br /> voilà ma table est publiée elle est rouge fraises (lol)<br /> <br /> je te souhaite un excellent we<br /> <br /> bisous<br /> criquette<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita