Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 00:33

Ma sensibilité est  liée à l'attachement que je porte à mes aïeux, à mes racines, aux "anciens" en général, qui par leur vécu, nous apprennent tellement de choses .....

c 'est avec plaisir que je me proméne dans les aller des marché au puces et brocantes de ma région !!!

voici mes derniéres trouvailles ....

hjhh

      ET voici le casier revisité !!!!DGFVZAGFZA.jpg

                                         Petite chine d 'un dimanche .....

                        un portrait de jeune fille !!!l  sa moue me plait beaucoup ....


hkjghjkgholujh Elle a trés vite trouver sa place dans mon salon ....

 

nghjset.jpg

 

 

 

          Remettre au goût du jour, Des trésors oubliés  dans le coin d 'un grenier ....

                    objets chinés ou revisités et prét à continuer leur Histoire....


 kjkjhbkhjgg75704069_p.png

                                                                      On joue chez La REINE , sur le blog

                                                                        les converses de Marie Antoinette",

 

                                il faut trouvez  deux prénoms pour ces “Dames pas assez connus au XVIII ème !!

 

 

DSC04213

 

                                                                                              vous relayez l’info sur vos blog....

                                                                                                         POUR moi sa sera

                                                                                               GERMAINE ET MADELEINE !!!

                                                                    en mémoire à ma grand maman et  ma Grande  TANTE  !!!

 

                                                                                                   Une idée m 'est venu....

                                                                           comment vais -je  appeller mes deux jeunes filles,

                                                                                                       chiné  dimanche .

                                                                                           J 'attends vos proposition ???

                                                                                    BONNE SEMAINE SOUS LA PLUIE !!!!

53300300

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Céline,<br /> Super contente de ce week-end, de vous avoir toutes rencontré, j'ai beaucoup aimé cette ambiance entre nous toutes. A renouveler avec un grand plaisir.<br /> Bisous.<br /> Viviane
Répondre
F
zut, je voulais dire une moue et non une noue, pffffffffff veut rien dire du tout!!!!!!!
Répondre
F
De véritables pépites ces chines dominicales!!! La petite jeune fille a le caractère d'Anne-Charlotte car elle semble timide mais grâce à son maintien, on voit bien qu'elle a du caractère. La jeune<br /> fille du cadre ovale doit se prénommer Aliénor, une noue semblant dire que non elle a raison et le peintre a tort de l'imaginer faible, obéissante!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> OUI , défois on tombe sur des merveilles ....je trouve que tes prénoms leur vont bien ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
super cette chine - bisous fleuris du dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> BIZ ET MERCI DE TON PASSAGE <br /> <br /> <br /> <br />
R
Une pêche miraculeuse !<br /> Gros bisous Cécile<br /> Marie-Ange
Répondre
M
<br /> <br /> OUI , défois on trouve des merveilles et d 'autres on reviens bredouille ..<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita