Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 09:00

025

 

 il ne fait pas super beau en Provence ...

les promenades et piques nique ne sont pas programmé !!

donc je m 'active a la maison et fabrique de nouvelles choses

un mélange de ce que je sais faire et de ce que j 'aime !!

moulage,découpage , senteur et lueurs !!

photos que j'ai faites pour vous

 

010

 je suis contente déjas des commandes sur ce modéles !!

017

Une jolie petit boutique déco qui est en train  de voir le jour...

Un duo du pétillant  avec AUDE 1 petit grain 2 folie  

Des créations, un peu de chine, un coin vide-grenier.

retrouvez ces créations

ici

headerlinenplainbackgroundfairy

pour fêter ce nouveau projet

Et patienter en attendant que nous étoffions un peu nos tiroirs,

Nous vous proposons un petit jeu...

rendez-vous dans notre boutiquette pour les modalités !!


 

 

 

je voulais aussi félicité Vivie pour l 'ouverture de sa boutique

   je vous invite donc à aller  la visiter 

Les articles qu'elle  vous propose sont tous home-made "avec amour".

Pour l 'avoir rencontrer , je peux vous dire que elle déborde d 'amour !!!
elle peux  également réaliser un article à la demande et le personnaliser

 

 61927013_p.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour cette sympathique soirée filles et fromages lol ! C'était bien agréable. Au plaisir de se revoir. Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j 'espére a bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh et encore celui-là ou tu parles si gentiment de moi, je suis très touchée. Merci merci merci. J'espère qu'on se revoit bientôt. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI JE SUIS SUR !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sincères félicitations pour l'ouverture de votre boutique qui aura j'en suis sûre beaucoup de succès!!!!!!<br /> Grosses bises<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j 'espére !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je dirais presque: Vive le mauvais temps en Provence. Ce sont de belles images avec de jolies réalisations. Bonnes vacances. Ici le soleil est de retour aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique et bravo pour la boutique<br /> <br /> bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour vos encouragements !!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita