Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 10:35

 

Jeudi, le soleil  a enfin élu domicile dans le sud 

il nous offre depuis quelques jours de magnifiques journées .

enfin le printemps s'est installé 

enfin j'espére !!!

je suis allée rendre visite à mon amie AUDE  

j 'ai eu le plaisir de partager un déjeuner avec

  Johanna

banni-C3-A8re-papillon.png

 nous avions décidé d'un  échange de petits présents plâtrés !!

elle m'a offert un des ces jolis noeuds en plâtre que

j'ai placé au-dessus de mon pêle-méle  !!!

007-copie-1.JPG

 

 Les transats ont été dépliés et nous avons partagé   un thé et papoté avec  Axelle 

nouvelle sur la blogo mais qui propose

 une collection de bijoux ravissants !! 

 

63170054_p.jpg 

Des moments agréables et reposants ,

Pour échanger et s'extasier sur le travail des créatrices

En perspective des ventes que l'on prépare

 

 j'y présenterai moi-aussi quelques articles conféctionnés dans mon petit atelier !!

c 'est à dire un mini balconnet ...

 

 005-copie-1bougeoir patiné  008-copie-2

couronne coeur de dentelles  017-copie-1

 

 

 

 

je voulais aussi vous présenter CATHERINE  

Elle nous a confié pour la deuxiéme fois  ses créations,

toutes plus  originales et raffinées

De petits châssis magnifiques et délicats !!

Venez les découvrir pendant nos ventes 

  

les 7 et 8 avril à Draguignan chez Aude

   5 et 6 mai à Hyères,

 chez Tree cottage

 

  en avant première voici une mosaique de couleurs !! 

 

 

Mos_tableau_vente_avril_Dra

 

bon dimanche 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je découvre ton blog !Une jolie découverte, j'adore !!!<br /> Amicalement<br /> Sophie( amie d'Oriane )<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> so pretty your blog!<br /> take care,<br /> Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça s'active par chez vous.... tu ne chaumes pas et tes nouvelles créas sont bien jolies..... Bravo!!!!!!!<br /> Bises et douce soirée<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours des agréables moments!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ces petites journées...<br /> Tu es où en Province ?<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une ville a cotés de TOULON !!!merci de ton passage !!je file voir ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita