Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 20:57

Voici les premiers colis déjà  reçus !!!

vu le nombre important de candidates, je ne vous montrerai que les 10 premiers colis  !!!

merci de votre compréhenssion .....

tirage au sort parmi les participantes le 1 er juin

3 petites surprises pour trois blogueuses

 

liste du swap  page 1

 

fée d'amourette a envoyé à sa swapée bleu hortensia

53839031_p.jpg 53838911_p.jpg53839068_p.jpg

 

lau fée des bulles a envoyé à sa swapée charlottes

53793729.jpg

 

  Théophania a envoyée à sa swapée Odile

53789934_p.jpg

 

Laurier rose a envoyée à sa swapée mme Samovar

53761815.jpg

 

 vert olive a envoyé à Anne laure53758586

 

   madame carabosse à envoyée a sa swapéé ASTRID (mamanmomo) 

   une magnifique aquarelle

des sucette et pattes de fruits ,dhummmmmmmm!!!

une boite rouge cerise de toute beauté

5378503253785053 p-copie-1 53785007

 

ALX a envoyé à sa swapée  micha

 

53751565_p.jpg 

Vivianne "dans les couloirs de constelacion" a envoyé  à sa swapée Véronique   " 2mains pour aujour d'hui"

IMGP9794
deux petit cadre en cartonnage ,
du chocolat aux piments  
une carte avec des secrets écrit dedans !!!
un adorable petit collier
 

 

pétronille a reçu  d'Emilie 

 du-fil-a-retordre

 ce joli colis  rouge cerise. 

Swap_rouge_cerise_002

  Une belle carte 'fait main', avec des pois....

Swap_rouge_cerise_003

  ET CES MAGNIFIQUES BIJOUX

Swap_rouge_cerise_004

 

  Minille a reçu de Julie

  Voici les petites merveilles que contenait le colis :


Un délicieux thé à la cerise,

et une confiture de cerise  !
IMGP129522
Un adorable set de table, fait d'un patchwork de jolis tissus,

 Je vous mets en détail le tissu cerise, car il est ravissant !

accompagné de deux sous verres,

et de deux très jolies tasses, à pois !!!

 

Et pour finir, 6 petits boutons recouverts de Liberty Capel rouge,

et deux petits boutons cerise !



  Voici le jolie colis d'ANGELIKA qui a reçut de sa swapeuse KHOFRA
 

Montage Swap rougeUn magnifique sac broder ,deux pots a confiture dont un rempli de sa sucrerie préférée !!

  les bonbons cerise !!Bonbons Swap rouge

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> reçu ce matin le magnifique colis de valou!!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok , un peu légerement en retard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de beaux échanges, j'espère que mon colis plaira à magaly, il est parti aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok noté!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est superbe!! Je me régale à découvrir tous ces colis surprises. Un très grand beravo à toutes. Tu vas nous mettre une (petite) photo de tous les colis, je compte sur toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouaiiiiiiiii on va voir !!si je'ai le temps !!car c 'est un sacré boulot !!!<br /> <br /> <br /> et ma famille m 'apel !!MAMAN MAMAN !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> juste pour te dire que mon colis rouge cerise est parti hier<br /> a bientot laeti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super noté<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour moi, tout part demain... un peu en retard mais prévu pour la fin de la semaine max!!!... et avec le soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !!!super<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita