Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 07:39

2010-07-31.jpg

Voici mes  réalisations du moment !!

  J'ai cassé 3 aiguilles de ma machine !!

Mais j'ai enfin réussi !!

Vraiment je ne suis pas douée en couture ......

Il faut que j'apprivoise la bête!!

 Pourtant ma fille m'encourage !!

"Maman un coeur sur mon tshirt !!!"

"Maman tu me fais un sac "

"Maman tu me fais un coussin, des draps pour mon lit de bb !! "

"Maman, tu me fais un habit pour mon doudou !! " 

Tout cela mutiplié par3.............

 

 

ALLEZ COURAGE !!

 

 

 

 

J'en profite pour vous présenter mon coup de coeur du moment !!!

un blog très très sympa !!

les carabistouilles de maital

 

 

Ces créations je les adore!!

Nichoirs,carnets, petits sacs !!!

Ces choix de tissus et rubans pep's 

je kiffe !!!! 

N'hésitez pas!!!

 Allez lui rendre visite ET craquez, comme moi sur son univers coloré et sa boutique a ces trésors en boutique .............

 

52838295_m.jpg


 

 

Petit  message

je suis très très en retard pour l'envoi des petits cadeaux promis à certaines!!!

j 'avais besoin d 'une grosse pause et de temps .....

une grosse envie de profiter de ma famille

je vous remercie pour tous vos messages et soutien

 

je me mets aux travail .....

les surprises n'en seront que plus grandes !!50813212

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> joli sac; Courage, c'est le métier qui rentre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il faut vraiment que je m'y remets !!mais déjas il faut que je retrouve des aiguilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooo MerciMerci Madame rouge cerise !!! ça me touche beaucoup, c'est vraiment adorable de ta part !!!<br /> Question couture, ne lache pas, ça serait vraiment dommage car tes créas sont tout simplement magnifiques ! Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve tes réalisations très réussies et pleines de charme. Courage : tu vas réussir à domestiquer la machine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les Carabistouilles de Maïta je suis fan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on est deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ta fille a bien raison de t' encourager. Tes réalisations sont superbes ! Mais pourquoi le tout en triple exemplaire ? Aurais-tu des triplés ?<br /> Bisous, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> 3enfants !!mais heureusement pour moi de 8 ,5 et 2 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita