Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 14:21

 

Aprés quelques essais ...

Voici , Mon centre de table !! 051-copie-1

 

un dimanche en famille et la préparation du sapin et de sa créche !!

 

041.JPG

   

 Cette année mon sapin seras rouge  !!

 

Pois ,champignon et vichy !!

 

042.JPG

 

 Encore quelques decos à sortir du garage et tous seras parfait ...

 

 

047-copie-1.JPG

 

 Je voulez aussi  vous présentez un trés bonne adresse

Céline , du blog BLISS END CO

 

Elle Crée pour vous , des baniéres magnifiques

ainsi que des étiquettes , cartes de visites , magnets  

tampons personnalisé !!

en tous cas ,je suis vraiment  ravie du résultat !!

 036-copie-1.JPG

   

le coeur de cerise 055.JPG

 

COURONNE Champirouge

 

038-copie-1

Blog32_3 

 

Retrouvez nos créations

Rouge Cerise&1grain2Folie

 le jeudi 9 décembre à Hyeres

Me contacter pour les coordonnées DSC02212.JPG

DSC02229.JPG

028

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Chez moi aussi le sapin est rouge et blanc, comme tous les ans. On ne s'en lasse pas. Il faut que je complète ma déco par une couronne de tissu comme la tienne, elle est trop belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben tout me va : pois, champipis et vicy !<br /> Félicitations pour le choix !!<br /> Doux week end !<br /> Nedj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon univers dans mon sapin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors c etait comment ?<br /> j aime trop tes boites tilda !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai bien cru reconnaître une pampille dans ce joli sapin...Félicitations pour la couronne en centre de table!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , oui oui  c'est bien ton jolie cadeau dans mon sapin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une ambiance comme j'aime et un gris coup de coeur pour ta couronne<br /> bises<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita