Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 13:51
 
A L 'occasion de l 'ouverture de ma boutique bijoux et accessoires sur little MARKET75713448.jpgUn petit jeu et une paires de BO à GAGNER
  

il VOUS SUFFIT DE liker la photo SUR facebook ET DE laisser un commentaire sous cette photo sur le blog
et de LIKER la PAGE FACEBOOK Mme Rouge Ceris
 010.JPG Il est impératif les filles de bien remplir Toutes ces conditions afin que votre participation soit valide, merci.
à 800 fans UNE autres PAIRES de BO SERA mise en jeu

Vous avez jusqu'au 6 juin pour tenter votre chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Very nice post. Thanks for sharing with us.
Répondre
C
Coucou. Il y a bien deux ans j avais fait une dédicace de mon livre Fleurs de Digoin à treecottage. Et tu m avais conseille un super petit hôtel au bord de l eau à carqueranne ( je crois mais pas sûre ) dans lequel tu avais tes habitudes le matin après avoir déposé tes enfants. J ai une soirée prévue à huerez le 26 sept et on souhaiterait réserver une chambre dans cet hôtel. Pourrais tu me rappeler le nom de l hôtel ? Merci Bises. Cecile
Répondre
K
Bonjour, ma fille faisait de la danse l'année derniere avec la votre (la petite)et nous avons eu l'occasion de discuter un peu de vos activités.<br /> Je cherche a organiser l'anniversaire de ma fille le samedi 20 septembre. Organisez vous toujours des ateliers ?<br /> En vous remerciant par avance,<br /> <br /> Caroline KOEPPEL
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir à votre jeu!<br /> Page FB et image likées, image partagée sur mon mur (Marie Davost Maurel).<br /> Merci!
Répondre
M
Il y a quelques jours, j'ai adoré les boucles d'oreilles jaunes à étoiles vues sur la pages privée FB alors je participe au concours. J'espère que j'ai bien liké partout où il fallait. :)<br /> Bon long week end!
Répondre

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita