Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 04:49

57028298

 Marcela nouspropose un petit jeu

trés trés en retard je vous montre ma copie !!

mêmes si la date est passéeet que je ne gagnerais rien j'avais envie de vous faire découvrir ce blog et surtout vous montrez mon coin a moi "chic et romantique "

2010-09-26

sur un chiffonier patinépar mes soin

photos de notre mariage 10ans déjas

mes deux piou piou !!!

une jolie bougie

un buste en platre que j 'adore !!

la croix offerte a notre mariage ...

:

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai été ravie de te rencontrer, bravo pour ces 2 jours.<br /> Maintenant, que le succès continue pour les jours suivants.<br /> Bon courage et bonne chance.<br /> catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je suis toujours ravie de rencontrer des blogueuses!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Petit coin rempli de charme et de douceur ...qui inspire une tendre quiètude !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Charmant les petits oiseaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> amoureux en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis impardonnable!!!! j'ai égaré le mail avec ton prénom et je poste ce soir le billet ou tu apparais!!!!! merci !!MARCELA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ohh ! So romantic !!<br /> J'aime ta mise en scène, c'est vrai que le jeu de Marcella est sympa et séduit tout le monde, je me suis aussi éclatée !!<br /> Nedj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais allez voir ta scéne !!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita