Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 09:57

 merci à basab de  m'avoir fait découvrir cette marque !!!

Petit coup de coeur et de pub à ce blog et boutique

 arrivé depuis peu parmi nous !! ( surement avant moi)

ces jolies merveilles et bijoux fantaisies 

habillerons vos jolies tenues d 'été

et ferons le bonheur de vos demoiselles!!

Plein d 'idées cadeaux pour les communions et baptémes .....

Venez  Découvrir L'univers  de

 Laetitia de la Boussiniére 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'ai découvert ce blog il y a quelques jours et je suis tout à fait de votre avis il est plein de merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merçi pour elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout à fait le genre de bijoux que j'aime porter... chic et sobre!<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merçi pour elle , moi aussi j'ai craqué , ils sont vraiment trés beau !!!je vais passé commande trés vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour! je valide ta participation pour mon swap! désolée pour le "contact", j'ai un petit souci internet et pas pu corriger ça sur mon blog. C'est chose faite là! je te donne mon adresse mail:<br /> sandrinebazile@aol.com<br /> Merci! et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !je tes renvoyer mes coordonnées !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mille mercis pour ce post ! Quelle belle surprise ! A très bientôt, Laetitia de La Boussinière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien !!vos création sont superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita