Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 14:17
Margaret_EvansPrice_1921.jpg


Si vous n'aviez pas compris , j'aime le rouge

mais j'ai aussi  une passion pour les contes ....


le chaperon rouge et l 'un d'entre eux  qui me fait rêver   

et trés peur !!

 

                                                                                 NATH   

ELLE a trés bien compris mon univers pétillant

 les couleurs ,du pois , du liberty , un brin d'originalité .....

Elle m'a réaliser un magnifique sac que je ne quitte plus 



 037.JPG

043.JPG

                                            Elle fait une vente privée chez elle  en ANJOU terre de mon enfance 

 

invitation-Noel.jpg

                                      Vous pouvez aussi retrouvez

                                  ces créations  chez nous dans le sud 

                                    pendant nos ventes privées de Noel

61698996_p.gif


            JE VOULAIS AUSSI VOUS PROPOSEZ  UNE RENCONTRE BLOGO "  filles  de  l 'ouest   "

                              Etant dans la région ANGEVINE  pendant les périodes de Noel  
                                                          Je vous propose de rencontrez 
                      Autour d 'un thé café , gourmandises et shoping DANS LES RUES d'Angers

                                                      je vous attends Le Samedi 17 Décembre 2011
                                 
CONTACTER MOI via l 'auteur
je vous donnerais le lieu et l 'heure de la rencontre 

                                                                               N 'hésitez pas a partager l 'info .....
BONNE SEMAINE A TOUTES 


 


                                                                   


 

 

53300300

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dommage j'habite dans le Nord... Bon si un jour, tu décides de monter dans ma belle région qu'est la Picardie, je t'ouvre mes portes, et pourquoi pas pour une vente privée ? ;-)<br /> Bises
Répondre
V
Il est vraiment superbe ce sac!!!
Répondre
L
Merci de ton petit et aussi pour la découverte musicale, je ne connaissais pas du tout.Je vais écouter les autres titres.<br /> Bises et bon courage pour les préparatifs ...<br /> Bises,<br /> catherine.
Répondre
L
Ouahou ton sac est canon!!! Bises et A++
Répondre
B
Il est magnifique ce sac.<br /> Bon week-end.<br /> Bise.<br /> C'BO
Répondre

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita