Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:27
Un peu de poussière d’étoiles,
 quatre feuilles de trèfle et autres porte-bonheur… Les créations d’Hélène  
Elle nous fait  rêver et garder notre cœur d’enfant!
 
 
bagnoelrouge 
 
Dans son atelier  Heléne fabrique des merveilles,  étoiles, bijoux talismans
attrape-vœux, couronnes de princesse et flacons enchantés tous droit sortie d'un conte de fées !!
 
11956177.jpg
18710572_m.jpg
 j 'avoue craquer pour l 'idée des attrapes voeux !!
 
une idée de cadeau de naissance ou mariage !!
54213377 mDommage PARIS EST SI loin !!
j 'aurais adoré participé a l 'un de ces ateliers créatif !! 
 

Découvrez aussi une copinaute DU SUD
créatrice de jolie bijoux et objet déco
 
oqwp8iy6-copie-1.jpg 
Un petit ange de l 'amour en ce jour de st valentin 
N hésiter a lui rendre visite  
 
petit jeu anniverblog chez dominique
un jolie bracelet rouge
 
love 
cuir_love
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hello ! Je ne trouve pas le lien pour aller sur le blog d'Hélène. Pourrais-tu me le donner ? IL a l'air extra.<br /> Merci et bonne journée<br /> Angéline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lafeeunvoeu.canalblog.com , désoler avec overblog défois j 'ai des soucis pour les liens !!<br /> <br /> <br /> cela  m 'énerve !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Oh merci beaucoup de me mettre ainsi à l'honneur !!!!<br /> Je n'ai pas pu me libérer pour jeudi.... trop d'enfants à gérer ;)))<br /> J'espère faire ta connaissance une prochaine fois !<br /> Grosses bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage !!n 'hésite a venir nous rendre une visite quand tu veux !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connaissais la première créatrice qui fait des merveilles!!!!<br /> Bises<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , sa fais réver !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie de te retrouver chez notre petite Aude Jeudi et d'y faire ta connaissance.<br /> En attendant je te souhaite un beau lundi et une très douce St Valentin.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement jeudi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore tes decouvertes, c'est toujours un vrai plaisir<br /> merci du partage<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j 'adore tes recettes et tes idées !!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita