Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 00:09

 

A la demande de ma FANFAN !!

  cette rubrique recette facile pour maman pressée

ou

 sans idées !!

Une recette facile, vite faite et délicieuse

servie avec une bonne salade verte, un régal pour les invités et pour la petite famille  ....

 

 

 

Rôti de porc à la moutarde

004

 

 

001.JPG

 

ingredients POUR 5 PERSONNES

un rôti de porc

10 pommes de terre

7cuillères à soupe de moutarde

1 oignon

1 boite de champignons  émincés

3 cuillères à soupe d'huile d 'olive

2 verres d'eau

1 cube OR

1 H30  de cuisson

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Délicieuse recette que je vais m'empresser de cuisiner dès que j'aurai un rôti de porc à la maison !!! MERCI...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous me donnerais   vos impresssions!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci pour la recette, je la test dimanche. Je reviendrai sur votre site blog souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohhh moi qui cherchais une nouvelle recette pour le rôti de porc ça tombe bien.....je vais tester ça ce week end....<br /> Bises Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ma nouvelle bannière te plait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super chouette !merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai justement un rôti de porc de prévu, je sais maintenant comment je vais le préparer !! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j ai plein de recette pour accompagner  le rotie !!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita