Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 15:28

Une petit visite à une amie 1 ptit grain 2 folie

acccompagnée de

" Un jours je serais grande "

j'adore aller la voir :

on est super  bien reçu, on papote 

et on mange plein de bonnes choses !!

Un arrêt dans un magasin près de chez elle !!

 

Une bougie 

parfum d'intérieur parfum figue

j'adore l'odeur et le fruit,

vivement que l'on puisse en manger !!! 

109382.jpg

 

Et voilà mes petites emplettes de la semaine :

des oiseaux  pour compléter ma collection

car moi aussi je suis complètement fana de piou piou

Puis un recyclage de ma couronne de Pâques !!

 

Récemment mis à jour14

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tres jolis piou-piou , et cette couronne est superbe , j'adore les couleurs ,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis assez fana des piou piou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette couronne rose et verte est splendide !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!  c'est facile a réalisé !!!je suis plus douée en réalisation de couronne que en couture !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Deuxième fois en cette matinée que je croise ce couple d'oiseaux qui semble il faut le croire, séduire nos internautes....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> swap rouge cerise cloturé pour ma part, colis envoyé à Poune, et reçu de 2mains pour aujourd'hui.<br /> <br /> merci pour cette échange<br /> <br /> à une prochaine peut etre ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle super idée d'avoir arrangé tes couronnes comme ça!!!<br /> Ca fait hyper joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!et toi ton chapeau pour ta petit louloute top !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita