Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 14:12

013-copie-2

 

rouleaux de printemps

                        entre amies !!!

et sa petite sauce magique

recette spécial  mme rouge cerise

voici les étapes et la recettes!!! 

spécialement pour tous les blogueuses qui me l 'on réclamé !!!

 

     

une idée fraiche pour un petit apéro dinatoire d'été

  

 

étapes et recette de mes rouleaux de printemps !!!

 

ingrédients /

500 Gr De carottes rapées

200 Gr de pousse de soja

une vinaigrettes maison

2 filet de poulet coupé en morceaux ou mixer faire cuire avec des épice type curry ou préparation pour tajine

une dizaine de feuille de menthe

une salade avec belle feuilles !!!

un paquet de feuille de riz

 

pour la sauce /

3 Cuillére ASoupe d'huile sésame

3 cuillére AS d 'huile de tournesol

2 cuillére AS d huile d'olive

2 cuillére a soupe de sauce soja

2cuillére de concentré de tomate

1cuillére de ketchup

1 cuillére a dessert  d epurée de piment

sel et poivre

 

étape1

sac-et-bidouille-de-l--ete-009.JPG

 Mélanger les carottes et les pousses de sojas avec une vinaigrettes de votre choix !!  

Cuire les filets de poulet avec épices

mixer ou couper en petit morceaux

 

étape 2

sac-et-bidouille-de-l--ete-011.JPG

 Mouiller a l 'eau tiéde la feuille de riz

Mettre la salade en petit nid

 Déposer un peu de carottes et de sojas

étape 3 

sac et bidouille de l 'été 013 

Rajouter le poulet et les feuilles de menthe

puis plier les cotés de la feuille de riz et rabattre l 'arriére

serrer et rouler !!!!

    sac-et-bidouille-de-l--ete-014.JPG

sac et bidouille de l 'été 015

sac et bidouille de l 'été 016

 

 

vous pouvez varier les légumes rapées et la viande, choux rouge, céleri .....

bonne appétit !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> En tous cas, si c'est bon (ce qui doit être le cas !) c'est réussi parce qu"en plus c'est très joli !<br /> Je prends la recette, Merci !<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m 'en diras des nouvelles!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miaaaamm je pense que je vais tenter cela comme recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette délicieuse recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  hello ,contente de découvrir un nouveaux blog !!je file visiter !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très appétissant...je me ferai bien servir sur un plateau....<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j 'arrive !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour cette recette. Un seul mot : Excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente de découvrir un nouveaux blog !!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

1237535 10203667875445815 828525855 n

 

 424662_472064936158769_612736057_n--1-.jpg

mes coup de coeur

 

 75713448

 

 

RENCONTRER EN VRAI DE VRAI 

 

Cécile Sur le chemin de la maison

IRMA soupiére et vieille dentelles

Morgane  Fata Morgana

Cécile  Mon sud

Bénédidicte  l 'atelier carré
Marie-Ange  Rêver au sud
Johanna  Passé présent recomposé
Vivie Passionnément
Béatrice   Cousons couson

Marie     Au bord du jardin
Catherine   Lin patience

béa   (CBO)

axelle (langelyque) 

mathilde (minilleprovence)

NATH  Fée moi un bijoux

Carole Douceur Angevine 

ma cop 's Aude 1petit grain de folie 

sweet princesse

  

 

 



58622 157303134281211 154384837906374 475598 7229 n

 

 sac

               VOUS aimez

      le sac MMe ROUGE CERISE 

       vous pouvez commandez 

        ICI  réf/chaperon rouge 

 

 

 

 


  les blog colorés mais je kifffe 

happy love rosies 

sweet as a candy

oh Zézé  

ouh la la sa déménage 

La brocante de margote

les carabistouille de maita